Base à paupières : Nars VS Urban Decay

lundi 28 novembre 2016



Coucou bande de moustachus ! On se retrouve aujourd'hui pour une revue un peu spécial puisque que je vais comparer deux bases à paupières : l'une de chez Nars, et l'autre de chez Urban Decay. Je parle ici donc de deux bases étant neutres c'est à dire, sans pigments ou irisés. 

J'ai toujours eu un problème lorsque je mettais du fard à paupières, c'était qu'il se mettait dans les plis de ma paupière ET disparaissait au bout de même pas 1h car j'ai les paupières grasses. Lorsque j'ai commencé à réellement m'intéresser à la beauté, j'ai donc découvert les bases qui permettent de faire tenir plus longtemps les fards sur nos yeux, voir d'intensifier en prime la couleur. 

Jusqu'à maintenant j'utilisais la Primer Potion de chez Urban Decay, mais, en ayant rendu ma maman beauty addict également, elle a voulu tester celle de Nars (et moi aussi par la même occasion), ce qui m'a tout de suite fait changé d'avis.


Dispo : Vous pouvez trouver ces deux marques chez Sephora, mais pas dans tous, surtout pour Nars. J'habite entre deux villes qui possèdent des Sephora, et je trouve ces deux marques seulement dans l'un, mais quand même plus facilement Urban Decay.

Prix : La Smudgeproof eyeshadow base de chez Nars est à 27.50€ et la Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay est à 21.50€. Encore un point pour Gryffondor ! (bon ok ici c'est un point pour Urban Decay mais chut)

Packaging/application : Pour Nars, il est sobre, de bons matériaux et l'embout (qui est comme un pinceau mousse) est plutôt cool à prendre en mail car il est grand, ce que je reproche à UD. En effet, ils ont changé leur packaging, avant c'était juste un tube où l'on a appuyé pour faire sortir la base, comme un tube de crème, mais maintenant c'est le même principe que Nars sauf qu'il est tout petit à prendre en main je trouve. Cette fois c'est un bon point pour Nars !

Tenue : Alors qu'on se le dise, ils tiennent tous les deux très bien MAIS, avec Nars, mes fards à la fin de la journée sont moins mélangés, moins estompés dans tous les sens par rapport à UD. La Primer Potion de UD est peut être mieux pour intensifier les fards mais je trouve qu'elle me les mélange et je n'aime pas ça du tout ! 

Malheureusement les deux sont execo mais niveau budget, je dirais quand même Urban Decay qui est un peu moins cher et fait quand même un bon boulot ! Perso les bases ça m'a changé la vie.





Et vous, vous utilisez quoi comme base ? Vous en avez des mieux ?

FOLLOW ME

SNAPCHAT (mathildedelrocq)


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Les Jolies Merveilleuses. Design by FCD.