Docks Bruxsel, le nouveau centre commercial

lundi 31 octobre 2016



Hello les chatons ! Après ne pas avoir faire d'article depuis le concours, pour cause d'être dans les dernières semaines de rushs avant les "vacances" (d'une semaine et avec un  jour férié en plus). Je l'avais dit sur snapchat (si tu ne me suis pas, c'est ljmleblog), mais j'ai eu que des oraux avant mes vacances assez stressant donc je n'ai pas pu faire d'article.

Je suis donc de retour à Bruxelles chez mon mec pour m'éloigner de tout stress de Dunkerque et que je puisse profiter dans la capitale de me balader. ET quelque chose de nouveau à ouvert à Bruxelles, c'est un centre commercial appelé "Docks Bruxsel". Bon, je vais pas vous le cacher, il y avait patate de monde, et donc je n'ai pas pu vraiment prendre des photos de l'intérieur car le risque de me faire piquer mon appareil était gros. Mais j'ai quand même pris des photos surtout le soir, car toute l'après-midi et le soir il y avait une scène en face de Média Markt où plusieurs articles différents passés et interprétés tous styles de musique. 

Le centre commercial a vraiment de tout et est grand/beau ! Vous avez pleins de magasins types Mango, Zara, Pull&Bear, Bershka mais aussi Michael Kors, Levi's etc. Vous avez un super marché, un magasin de fleur, une agence de voyage et même des magasins de téléphonie (Samsung, Orange, Proximus, Base). Je vous fais le tour vite fait mais bien sur vous avez de quoi manger (Mc Donald, Bagl, etc) et même des food truck à l'extérieur même si je ne sais pas s'ils vont rester longtemps.

! PHOTOS EN FIN D'ARTICLE !

Je n'ai pas fait d'achat car je devais commander uniquement sur le site Mango et ce que je voulais n'était pas en magasin donc tant pis. Je vous montre QUAND MEME ce que j'ai commandé. C'était principalement pour le baptême de la filleul du chéri donc voili voilou. (Cliquez sur la photo pour arriver sur l'article directement)


J'ai également commandé sur LaRedoute des escarpins parce que les miens tirent la tronche, ils sont d'ailleurs à -40% sur le site donc GO GO GO :


Je vous laisse avec quelques photos prises le soir au Docks ! On a mangé deux fois (ouuuh les morfales), une fois au Bagl Brussels ICI et au truck Urban Cook ICI. J'ai été déçu par le Bagel.. J'ai pris le Spring Break mais le guacamole dedans n'était pas bon je trouve alors que j'ai déjà mangé du guacamole dans un bagel mais je pense qu'ils avaient mis beaucoup trop de citron ! Sinon l'hamburger au food truck Urban Cook était wow ♥ ♥  (Je vous conseille le Pepper).








Cet article est fini, je vous conseille d'aller au Docks il y a pleins de magasins cool, des restos cool et c'est spacieux. Malgré le monde j'ai bien kiffé et j'ai hâte d'y retourner avec une copine.

Mon concours sur Facebook et Instagram se termine Mercredi alors GO GO sur l'article avec toutes les explications et les liens à la fin ICI

FOLLOW ME

SNAPCHAT (mathildedelrocq)

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Les Jolies Merveilleuses. Design by FCD.